Activités physiques et de bien-être

Atelier Constellation avec la Médecine Symbolique

Description

L’entreprise est une entité vivante. On parle de “personne morale”, elle a un nom (une marque) et possède un lieu (un siège social, un centre d’exploitation, un commerce), mais aussi une histoire, des caractéristiques précises, des valeurs, etc.
L’entreprise évolue selon les cycles de la vie (naissance, croissance, décroissance, mort), de même que ses produits ou services.
En vrai partenariat, elle soutient l’économie des personnes qui y travaillent mais également l’émergence et le développement de leurs potentiels et talents, qui contribuent à leur tour à sa richesse et sa pérennité.
Et si nous incluions l’esprit de l’entreprise, cette intelligence vivante, dans nos recherches de solutions ou de stratégie d’entreprise, qu’aurait-elle à nous dire?

 

Pour qui ? Pour quoi ?

– La baisse de l’activité (chiffre d’affaires, clientèle, fréquentation),

– Tension dans l’entreprise ou au sein d’un service,

– Turn-over des salariés important (démissions, départs),

– Arrêts-maladie très fréquents,

– Pannes inexplicables d’électroniques ou d’électricité, casse, dégâts et pannes incompréhensibles,

– Désorganisation de la structure,

– Productivité en décrue,

– Vente ou achat de fonds de commerce bloqué,

– Transmission d’entreprise compliquée.

Déroulement de l’atelier

L’objectif de cet atelier est d’identifier les blocages au sein d’un système (d’une équipe, d’un projet) et y remettre du vivant.
À partir d’une demande commune, le praticien guidé par les baguettes coudées* positionne les participants dans la salle. Le système interactif ainsi révélé permet des prises de conscience sur les blocages, les croyances, les pollutions émotionnelles, mentales, etc., qui sont en jeu.
Un changement de conscience est alors possible et des soins énergétiques peuvent y être associés.
* les baguettes coudées de sourcier (appelées aussi radmaster) sont des outils biosensibles, utilisés ici pour détecter les phénomènes invisibles (inconscients) du système, et y répondre.

Modalités

Chez ORA ou dans les locaux de l’entreprise, durée 2h ou 3h