Ateliers et formations

Voir le calendrier

Atelier Tao de la Femme

Description

Ces ateliers sont l’occasion de prendre sa place en tant que femme, dans un espace bienveillant et sécurisant pour se dire, recevoir une écoute et vivre une connexion profonde avec soi.

Cette pratique ancestrale vise à se relier à soi, se découvrir, prendre soin jusque dans l’intime de soi. Elle vise à se libérer des tensions, blessures, charges émotionnelles et mémoires possiblement accumulées. Elle permet d’éveiller votre énergie sexuelle et d’apprendre à la faire circuler, tout en étant ancré et centré afin de se régénérer. Ces ateliers soutiennent votre épanouissement personnel et relationnel.

Cet espace de sororité offre l’opportunité de contacter son Être Femme et d’avancer plus en conscience sur ce chemin d’épanouissement, d’assumer d’être une femme désirée et désirante.

Ces ateliers sont animés par Ségoleine Audrain : Formée au Tao de la Femme Lune, Instructrice de Qi Gong, Praticienne en Chi Nei Tsang, Psycho-somatothérapeute et Formatrice en symptothermie SensiPLAN (Ex-infirmière D.E.)

Pour qui ? Pour quoi ?

Ils s’adressent aux femmes initiées comme non initiées à la pratique sexuelle taoïste de l’œuf de jade.

Déroulent d’une séance

Ils comprennent un cercle de parole et un temps de prise de conscience corporelle sous forme d’initiation, suivi d’un moment de partage convivial autour d’une tisane.

Voici le nécessaire dont vous aurez besoin :

  • Votre œuf de jade ou de quartz rose (possibilité de l’acheter sur place avant le début de l’atelier)
  • Une jupe, robe ou paréo et de quoi avoir bien chaud (pull, chaussettes)
  • 2 petites tasses pouvant recevoir une bougie chauffe-plat et de l’eau
  • Un paréo pour recouvrir votre matelas et décorer votre espace tel un « temple sacré »

Durée de l’atelier : 2h15

 

Praticiens Réserver un atelier atelier tao de la femme