La communauté

Accueil » Intervenant » Edith Wernert
Réserver une activité Prendre rendez-vous

Edith Wernert

Devenir thérapeute n’est pas un choix, c’est une vocation…

Une vocation souvent tardive car ce n’est qu’après nombreuses années de développement personnel et de connaissance de soi qu’apparait l’évidence de transmettre ce que l’on a reçu, avec les outils qui sont les nôtres puisqu’il s’agit bien de nous, de notre expérience et nos ressentis

THERAPIES PROPOSEES :

– HYPNOSE THERAPEUTIQUE – PNL/COATCHING

– SOINS ENERGETIQUES (REIKI-LAHOTCHI) 

FORMATIONS :

– HYPNOSE ERICKSONNIEN

– REIKI    1er – 2èm et 3me degré – LAHOTCHI

– LES FLEURS DE BA

– L’EFT

– GESTION DU STRESS (En entrepris                                                                                                                                                                                                 –  L’AUTO-HYPNOSE

ATELIERS DECOUVERTES :

L’AUTO-HYPNOSE/ L’HYPNOSELA COHERENCE CARDIAQUE – LES FLEURS DE BACH – HOPONO’PONO – EFT – LA GESTION DU STRESS (Entreprises & Particuliers) etc.

Après une licence de Psycho, j’ai consacré mes premières années à gérer un cabinet médical (mari médecin) et à élever mes enfants.

Par la suite, j’ai choisi de travailler selon mes aspirations d’abord en entreprise comme DRH et Responsable de la Communication pendant une dizaine d’années dans différents secteurs.

À la suite d’un problème de santé, je découvre le REIKI puis le Massage Somato Thérapeutique et je décide de quitter la rigidité de l’entreprise pour la liberté d’apprendre et de suivre ma voie : La psychothérapie.

Je me forme à ces nouvelles différentes Thérapies qui me passionnent : Dès 2000, je découvre le REIKI à l’Institut de REIKI de Nantes et Paris, le Massage Somato à L’EMPSI (Ecole de Massage Somato Thérapeutique), l’HYPNOSE et la PNL en 2011 à L’ IEPNL (Institut Européen de PNL et HYPNOSE ERICKSONNIENNE), l’EFH et l’IFTA à Paris où je me spécialise dans les Addictions et les TDC ( Tabac, alcool, jeux, comportements alimentaires etc.) et la PEDOHYPNOSE…

En 2003 je m’installe en libérale et crée mon cabinet de psychothérapeute à Saint-Nazaire puis à Nantes.

En 2015 j’intègre une entreprise de Formation Continue et organise des formations en entreprise et auprès des particuliers.

Aujourd’hui je suis très heureuse de pouvoir partager mes expériences dans le cadre d’ORA et ainsi participer activement à son développement.

Si vous souhaitez plus d’informations sur les thérapies ou formations que je propose dans le cadre d’ORA, vous pouvez consulter mon site www.hypnologue-nantes.com

 

 

Réserver une activité avec Edith Wernert