La communauté

Réserver une activité Prendre rendez-vous

Ludovic Harel

Ma vie professionnelle a démarré dans le monde du commerce dans une petite société d’édition, où j’ai pu allier mes capacités relationnelles et artistiques. La photo est devenue une évidence pour moi et mon appareil est devenu mon meilleur complice afin de mieux retranscrire le monde.

Je me suis toujours dit que j’avais quelque chose à offrir au monde. Ma capacité d’écoute et le sens ludique de l’art m’ont permis d’avoir une idée, celle de retranscrire par le biais d’une photo l’état émotionnel d’une personne. C’est en apportant cette idée à mon amie Cécile, psychologue de formation, que j’ai décidé de développer l’idée du concept de photo-thérapie – Thémaphora.

Au fur et à mesure des photos que nous construisions avec ses patients, nous avons pu observer des qualités thérapeutiques chez moi, mais nous avons pu surtout percevoir tout l’impact que cela pouvait engendrer d’être deux thérapeutes Homme-Femme.

Il était devenu logique que je fasse une formation pour devenir psychopraticien. Après 2 ans de formation au sein du CERVIS ATLANTIQUE, j’ai pu obtenir une certification en tant que praticien en vision intégrale et intégrative de la santé, mais j’ai surtout élargi ma vision du monde grâce à des outils exceptionnels tel que la psychogénéalogie…

Aujourd’hui je peux assumer pleinement mes qualités et avoir enfin ce rôle à jouer dans ce monde. Permettre à d’autres de se transcender et vivre leurs vies pour eux, avec les autres.

Réserver une activité avec Ludovic Harel