La communauté

Réserver une activité Prendre rendez-vous

Marie Mahé-Poulin

C’est un profond amour pour la nature, l’humain et pour le grand processus qu’est l’évolution tout au long de la vie qui m’a amené à devenir psychologue clinicienne, psychothérapeute et
professeur de Savita Yoga. Dans cette quête de sens et d’essentiel, j’ai le bonheur de voyager régulièrement en Inde depuis plus de 12 ans et de me former de manière continue et vivante aux trésors de la méditation et du yoga.

Je rassemble ainsi une palette d’outils issus de mes différentes formations et expériences que je mets au service des parents et des futurs parents, en particulier dans l’accompagnement de la grossesse, de la préparation à la naissance, et de la parentalité.  J’ai à cœur de proposer un accompagnement global lors des consultations que je propose à ORA avec des outils aussi riches que variés : accompagnement psycho-thérapeutique, méditation, visualisation guidée, shiatsu-maternité, rebozo et yoga.

C’est avec beaucoup de joie que je propose aux femmes enceintes les ateliers « pour une grossesse zen et harmonieuse » qui auront lieu un samedi par mois chez ORA.
Dans ces ateliers, nous vivrons ensemble l’expérience du yoga, de la méditation, des visualisations guidées, du chant sacré et des précieux partages entre femmes et (futures) mères. Nous y ferons vibrer ensemble le sens, la profondeur, la joie, l’authenticité, l’harmonie et la bienveillance.

Particulièrement impliquée dans le soutien pré et postnatal, j’ai écrit avec Céline Chadelat, le livre « Le Mois d’Or, bien vivre le premier mois après l’accouchement » préfacé par la Dr Bernadette de Gasquet et publié aux Presses du Châtelet. C’est à mon sens une période clef qui comporte des enjeux multiples et qui mérite qu’on lui consacre un grand intérêt ! Ce livre est disponible dans toutes les librairies et à la boutique d’ORA.

J’aime à dire que j’œuvre avec cœur et humilité pour « des parentalités éclairées, des enfants épanouis et des familles harmonieuses. »

Réserver une activité avec Marie Mahé-Poulin