La communauté

Prendre rendez-vous

Sarah Naveau

C’est d’abord le théâtre qui rythma mes premières années d’études, oscillant entre pratique et théorie, elles aboutirent à l’obtention d’une Licence d’Arts du Spectacle Théâtre. S’ensuivit une année de service civique, ouvrant mon horizon dans le domaine de l’écologie et de ses valeurs. Il me semblait être au bon endroit ; un voyage en Amérique latine confirma mon désir de suivre ce chemin !

C’est en poursuivant sur cette voie que le mot “naturopathie” vint à moi ! Cette pratique, véritable “écologie de l’humain”, faisait sens dans mon envie de concilier respect de l’environnement, désir de comprendre l’humain et de concourir à son bien-être. Je m’embarquai pour trois années de formation, riches, denses, pleine de savoirs, rencontres, ouvertures, découvertes.

Au cours de cette formation, je découvris plus pleinement ma sensibilité au toucher, la puissance que revêt le massage dans ce qu’il apporte pour équilibrer l’organisme. Je me formai donc au massage ayurvédique, enveloppant le corps, l’accompagnant vers le bien-être, libérant ses tensions, tant physiques que émotionnelles ! Me voilà lancée dans le beau monde du bien-être au naturel et de toutes ses richesses que je continue d’explorer !