Médecines alternatives et complémentaires

Accueil » Médecine alternative et complémentaire » Consultation neuro quantique PEACE
Prendre rendez-vous

Consultation neuro quantique PEACE

Descriptif :

PEACE, Processus Empathique d’Abandon Corporel et Émotionnel, est une approche non duelle basée sur la conscience extraneuronale du vide quantique (conscience globale au delà de la personne), champs de tous les possibles. La consultation va permettre d’instaurer un dialogue entre cette conscience impersonnelle et nos liquides corporels (eau dont nous sommes constituées en nombres de molécules à 99%), interfaces nécessaires de reliance entre l’invisible et la matière (mémoire de l‘eau).

Il part du postulat que la véritable source de la souffrance se trouve non pas dans nos problèmes et soucis apparents mais dans le refus de ceux-ci, dans le refus de la réalité telle qu’elle se présente sous nos yeux.

En effet, plus nous nous battons contre quelques choses, un problème, une situation, plus nous l’amplifions Au contraire, si nous sommes capables de l’accueillir complètement, ce qui est perçu comme un problème n’a plus sa raison d’être et disparaît de lui-même.

Le processus du PEACE nous propose de devenir responsable dans le sens originel du mot, à savoir être en mesure de répondre à la vie telle qu’elle se présente plutôt que telle que nous l’imaginons être ou telle qu’elle devrait être.

Grâce au PEACE, nous ne travaillons pas sur les symptômes (0.0001% de la réalité) mais au plus près de leur source, avec les 99.999% restant, en s’abondonnant totalement aux évènements dans l’espace du vide quantique.

Sa pratique quotidienne permet :

  • de contacter cet espace intérieur immense, paisible, silencieux, immuable, en amont de toute sensation, pensée, émotion
  • d’être véritablement présent à l’instant
  • d’établir un apaisement profond de l‘être et une confiance intime en la vie quoi qu’il arrive, en ses forces naturelles qui savent exactement ce qu’elles doivent faire
  • de comprendre que ce que l‘on cherche est là depuis le début, en soi, il n’y a rien d’autre à ajouter
  • de pouvoir recontacter cet espace à tout moment, toujours présent, sauf quand on l’oublie
  • de faire cohabiter détachement total dans la matière en même temps qu’une intense présence à soi et aux autres
  • d’effleurer le mystère source profonde de joie sans objet et de vie
  • de s’ouvrir complètement à l’inconnu et à l’extraordinaire
  • de découvrir un monde infini et subtil au delà de la matière visible
  • de s’émerveiller du jeu de la vie

Bien sûr cela demande de rentrer en contact avec ses blessures les plus profondes pour y mettre de la lumière, bien sûr cela demande de remettre en cause un certain nombre de certitudes et de croyances, celles qui ont fondées notre personnalité (j’ai été abandonné, rejeté, etc.) et d’en faire les deuils associés, bien sûr il ne s’agit pas d’un chemin toujours confortable que de plonger au plus profond de soi, bien sûr il ne s’agit pas d’éradiquer toutes émotions. Bien sûr, mais quel cadeau, quelle joie de retrouve sa nature profonde et de rentrer à la maison avec la complétude de ce qui est.

Au plaisir de vous accompagner via cette approche au delà du corps, de l’émotionnel et du mental en lien directe avec votre êtreté.

Pour qui?

Les consultations neuro-quantique PEACE se font uniquement sur les adultes.

Déroulé d’une séance type

  • Visualiser une expérience inconfortable du passé, présent ou du futur.
  • Laisser venir ce qui nous touche dans cette scène.
  • Entrer dans l’espace de la Conscience Quantique extraneuronale par la dissolution du corps et de la Personne.
  • Laisser apparaître l’Intelligence Vivante de l’espace du Vide Quantique.
  • S’abandonner à sa présence et laisser se détacher les tensions, les sensations inconfortables par l’action des mouvements de libération liquidienne dans les fascias
  • L’eau tourne alors dans les tissus de manière hyperbolique par l’action des tourbillons. électroniques qui connectent au Vide Quantique. En l’espace de quelques minutes, toutes les crispations, déchets et toxines sont dissous dans des millions de micro vortex qui se créent dans les tissus et qui dissolvent la souffrance du passé.
  • Les difficultés relationnelles, les peurs, les addictions, les difficultés de santé se détachent et retournent à leur origine : l’Espace Quantique du Vide.
  • C’est le retour au silence originel cellulaire, via le silence des fascias. L’expérience est spontanée et fulgurante.

Modalités :

La séance dure 1h30 et est au tarif de 90€

Les rendez-vous sont possible les vendredis après-midis

Praticiens