« TROUVER SA MISSION DE VIE »

Vaste programme direz-vous !

Pour certains, cela semble facile, naturel, pour d’autres, c’est un casse-tête, une question récurrente ou encore la sensation de ne pas être sur les bons rails, une sensation diffuse de mal être, ou encore un manque d’énergie, d’envies, bref des signaux qui expriment qu’il y a quelque chose à comprendre, à rectifier, mais quoi ?

J’ai envie de me réaliser, de m’épanouir mais je ne sais pas quoi faire, ni vers quoi me diriger, je me sens perdu (e) ou encore je sens que je suis à un carrefour de ma vie mais je ne sais pas quelle direction prendre…

Tout le monde a une mission dans la vie.

Tout le monde a une raison d’être sur la Terre…

La méconnaissance de nous-même entraîne des choix qui ne nous correspondent pas réellement qu’ils soient personnels et/ou professionnels. Et quand notre être profond ne peut pas se réaliser pleinement dans sa raison d’ETRE, c’est alors qu’apparaissent les signaux de mal-être… Réjouissons-nous ! Ces signaux nous informent que l’heure est venue d’une petite remise en question.

Tout est en nous, notre mission de vie s’exprime :

  • dans nos penchants naturels
  • dans nos objectifs d’enfance
  • dans nos intuitions récurrentes
  • dans les rêves que nous faisons et qui nous guident

Quand nous avons perdu l’habitude d’écouter notre être intime et que nous avons suivi plutôt notre mental, il nous faut renouer avec cette partie de nous-même qui connaît les réponses.

Pour ce faire nous allons stimuler notre cerveau droit, siège de l’intuition, de la créativité pour lâcher prise et nous écouter vraiment. Cette partie est toujours là, présente en nous, attend et désire ardemment cette reconnaissance.

Dans le séminaire « Trouver sa mission de vie », le dessin, la peinture, la musique inspirée, le mouvement… concourent à cette re-connexion avec cette partie de soi-même oubliée.

Prochain séminaire : les 18, 19 et 26 juillet.

Entretien au préalable pour échanger avant l’inscription définitive.

Découvrir Murielle Poirier

Lire davantage sur le stage Trouver sa mission de vie chez ORA

Prendre RDV en NERTI avec Murielle Poirier